Now Reading
Tunisia Global Forum : Un Carrefour d’Opportunités pour les Affaires et l’Investissement en Tunisie

Tunisia Global Forum : Un Carrefour d’Opportunités pour les Affaires et l’Investissement en Tunisie

Tunisia Global Forum

Évènement commercial majeur, le Tunisia Global Forum rassemble plusieurs partenaires institutionnels et entreprises du monde entier. Les principaux objectifs de cet évènement visent à élargir les réseaux de Tunisiens talentueux à l’échelle mondiale, de rehausser le profil économique de la Tunisie à l’étranger et d’offrir de nouvelles opportunités aux individus, aux entreprises et à l’ensemble de la nation.

Six associations, notamment ATUGE (Association des Tunisiens des Grandes Ecoles), STN (Swiss Tunisian Network), TAYP (Tunisian American Young Professionals), TTU (Tunisian Talents United), le Réseau Tuniso-Canadien des Affaires et la TAG (Tunesische Akademiker Gesellschaft), ont conjointement annoncé la naissance du Tunisia Global Forum dans le premier « Diaspora Summer Networking ». Ce forum international majeur unifie et mondialise les différents événements et forums précédemment organisés par ces six associations dans leurs pays d’accueil respectifs.

Cet évènement attendu sera organisé par ATUGE France dans l’école prestigieuse Sciences Po Paris le Samedi 23 Septembre.Au cours de cette édition, plus de 1000 participants se rassembleront tout au long de la journée, demeurant fermement attachés aux valeurs fondamentales de l’alliance. L’objectif est de promouvoir les échanges, le partage et l’inspiration entre les deux rives de la Méditerranée grâce à un format innovant et enrichissant.

Le Forum constituera également un espace de discussion et de dialogue, permettant à la diaspora de s’exprimer sur des questions essentielles liées au développement économique. Il servira de plateforme pour proposer des solutions aux défis auxquels le pays est confronté.

Donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas de se diriger vers le lien d’inscription: https://tgf.atuge.org/

See Also
Tunisie positionne 4e place parmi pays africains selon Government AI Readiness Index

 

 

Scroll To Top