Now Reading
Trois Tunisiens sur la liste des UNDER 30 de FORBES MIDDLE EAST 2023

Trois Tunisiens sur la liste des UNDER 30 de FORBES MIDDLE EAST 2023

Sur la liste des personnalités influentes âgées de moins de 30 ans de Forbes Middle East pour l’année 2023 figurent trois Tunisiens, Youssef Chokri, Mohamed Ferjani et Houcem Maiza.

 

Youssef Chokri & Mohamed Ferjani

Age: 28; 28

Occupation: Cofounders of Segurta.tn

Nationality: Tunisian

Residence: U.S., Tunisia

Category: Commerce & Finance

Segurta.tn est une initiative à but non lucratif qui promeut la littératie financière et l’assurance. La plateforme permet aux utilisateurs d’afficher des informations sur leurs polices d’assurance, de discuter avec un chatbot convivial pour poser des questions sur l’assurance et de recevoir des rappels pour payer leurs primes d’assurance. Chokri et Ferjani prévoient d’étendre leur initiative et envisagent d’introduire des frais d’abonnement pour l’application basés sur un modèle « payez comme vous le souhaitez » avec un montant minimum par an inférieur à 7 $.

See Also
Yassine Khelifi remporte prix Med’Innovant Africa 2023

 

Houcem Maiza

Age: 27
Occupation: Managing Director of T7D Gaming
Nationality: Tunisian
Residence: Tunisia
Category: Entertainment
Houssem Maiza a cofondé Galactech en 2019, une startup tunisienne de jeux qui permet aux joueurs du pays d’accéder à des services de jeux internationaux premium. L’entreprise s’est étendue aux Émirats arabes unis. et comptait plus de 200 000 joueurs inscrits en 2022. Début 2023, Galactech a été rachetée par GBarena, une plateforme d’esports en ligne, pour un accord d’échange d’actions de 15 millions de dollars. Houssem Maiza a été co-PDG de la nouvelle société mère, « GBarena », jusqu’en juin 2023. Après que Galactech soit rebaptisé T7D Gaming, Maiza est devenue directeur générale de l’unité commerciale, qui dirige les opérations de la société mère dans la région du Maghreb. et Afrique subsaharienne.

 

 

Scroll To Top