Now Reading
Québec : Entente de reconnaissance mutuelle avec les experts comptables de Tunisie

Québec : Entente de reconnaissance mutuelle avec les experts comptables de Tunisie

L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (Ordre des CPA) annonce la signature d’une entente de reconnaissance mutuelle avec l’Ordre des experts comptables de la Tunisie (OECT) qui contribuera activement à l’objectif de l’Ordre de favoriser l’intégration des professionnelles et professionnels formés à l’étranger.

« Je suis très fière de cette entente, qui permettra de favoriser la mobilité des membres provenant de la communauté d’affaires tunisienne et d’ouvrir une voie supplémentaire à la collaboration avec les professionnelles et professionnels comptables de la francophonie internationale. », a déclaré Geneviève Mottard, CPA, présidente et chef de la direction de l’Ordre des CPA.

L’OECT regroupe quelque 1 200 membres et accueille près de 1 200 candidates et candidats inscrits aux diplômes de master. Il est membre de l’International Federation of Accountants, de la Fédération arabe des comptables et des auditeurs, de la Fédération panafricaine des comptables ainsi que de Fédération internationale des experts-comptables francophones.

« Ce partenariat revêt une grande importance pour nos corporations et leurs membres. Cela nous fait extrêmement plaisir d’avoir l’occasion de collaborer avec l’Ordre des CPA afin d’atteindre nos objectifs communs et de développer une coopération étroite et durable entre nos institutions. », affirme le président de l’OECT, M. Walid Ben Salah.

See Also
Livres scolaires campagne

 

Scroll To Top