Now Reading
Le CEO d’Apple fait l’éloge de SaveYourWardrobe, la startup fondée par deux tunisiens Hasna Kourda et Mehdi Doghri

Le CEO d’Apple fait l’éloge de SaveYourWardrobe, la startup fondée par deux tunisiens Hasna Kourda et Mehdi Doghri

Tim Cook le CEO d’APPLE part à la rencontre de la brillante tunisienne Hasna Kourda CEO de Save Your Wardrobe.

La plateforme SaveYourWardrobe a été lancée en mars 2020, et depuis, l’abnégation et le courage de toute l’équipe sont maintenus par des innombrables versions revisitées du site, des fonctionnalités et millions d’articles numérisés.

L’équipe se dit  » Incroyablement passionnée par la création d’outils permettant aux consommateurs, aux marques et aux partenaires de services de s’efforcer de réaliser la circularité ! » en écho aux paroles inspirantes de Tim Cook  selon qui  » Nous n’avons jamais ressenti l’urgence d’être les premiers, nous avons ressenti l’urgence d’être les meilleurs. »

En 2020, au milieu d’une pandémie mondiale et d’une industrie de la mode confrontée à son moment le plus critique, l’application SaveYourWardrobe voit le jour. Une plateforme technologique s’appuyant sur un écosystème de services de suivi faciles d’accès et une garde-robe numérique où les déchets sont réduits et les vêtements sont conservés plus longtemps.

La plateforme est à l’origine d’un changement systémique avec une solution pionnière mais pratique qui rassemble des marques mondiales, des entreprises locales et des consommateurs du monde entier.

 

See Also
Rassemblement Solidarité COP28 Soutien Unanime Résolution ONU Faveur Cessez-le-Feu Palestine

Scroll To Top