Now Reading
La Tunisienne Nadia Dhouib nommée à la tête de Paco Rabanne

La Tunisienne Nadia Dhouib nommée à la tête de Paco Rabanne

Paco Rabanne a connu un changement de direction. la Tunisienne Nadia Dhouib, qui a travaillé aux Galeries Lafayette depuis plus de 15 ans, est désormais la nouvelle directrice générale de la marque de luxe parisienne. Elle succède à Bastien Daguzan.

Nadia Dhouib rapportera désormais à Vincent Tilloy, directeur des marques Paco Rabanne et Jean Paul Gaultier, tous deux appartenant au groupe espagnol Puig, qui possède également Nina Ricci, Carolina Herrera et Dries Van Noten.

Qui est Nadia Dhouib?

Le manager a grandi à Carthage, en Tunisie. Elle rejoint Audencia Business School à Nantes en 2000 après avoir effectué une prépa à HEC à Paris. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil Accenture avant de postuler aux Galeries Lafayette. En 2019, elle prend la direction de la nouvelle boutique de la marque installée sur les Champs-Elysées jusqu’en mai 2020. Elle quitte ensuite le groupe pour monter un cabinet de conseil spécialisé dans la mode et le retail.

Elle écrira une nouvelle page de l’évolution de Paco Rabanne dans son nouveau rôle, portée par les cinq dernières années de Bastien Daguzan. Avec le directeur artistique Julien Dossena, l’expansion de la marque s’accompagne notamment de l’accélération des ventes en ligne et du développement de la marque.

 

See Also

 

 

 

Scroll To Top