Now Reading
La Tunisie participe à JATA Tourism Expo Japan 2023 à Osaka : Promotion du tourisme et de la culture Tunisienne

La Tunisie participe à JATA Tourism Expo Japan 2023 à Osaka : Promotion du tourisme et de la culture Tunisienne

La Tunisie JATA Tourism Expo Japan 2023 Osaka Promotion tourisme culture Tunisienne

Du 26 au 29 Octobre 2023,La Tunisie a pris part au Salon International du Tourisme JATA 2023 au Japon, qui s’est tenu à Osaka. Cette participation a été le fruit d’une collaboration entre le ministère du Tourisme, l’ambassade de la République tunisienne au Japon et le Département National du Tourisme Tunisien.

Le Salon JATA Tourism Expo Japan est l’un des plus grands salons touristiques en Asie et dans le monde, attirant environ 150 000 visiteurs. Il est organisé par l’Association Japonaise du voyage et du tourisme (JATA), la Ligue japonaise des agences de voyage (JNTO), et l’Organisation mondiale du tourisme. Au cours des deux premiers jours de l’exposition, des tables rondes, des séminaires, et des visites ont été organisés pour les professionnels du secteur du tourisme ainsi que pour de grandes entreprises touristiques mondiales.

Les jours 28 et 29 Octobre, l’exposition a été ouverte au grand public, permettant à divers visiteurs de découvrir les stands des exposants de plus de 70 pays. Le pavillon Tunisien, couvrant une superficie de 36 mètres carrés, a été décoré aux couleurs de la ville de Sidi Bou Saïd. Il a présenté une variété de photos de cette ville ainsi que des vidéos promotionnelles sur le tourisme alternatif et durable en Tunisie, ainsi que les principaux sites culturels et historiques du pays.

 

See Also
Tunisiens parmi Français influents étranger

 

 

Scroll To Top