Now Reading
Implantation de la société Akumplast JSC en Tunisie pour la production de boîtiers de batteries

Implantation de la société Akumplast JSC en Tunisie pour la production de boîtiers de batteries

L’entreprise bulgare spécialisée dans la production de boîtiers de batteries, Akumplast JSC, prévoit d’ouvrir une succursale dans la région de Zriba, située dans le gouvernorat de Zaghouan, a déclaré son directeur exécutif, Hristin Nikolov.

Il a été reçu, en compagnie du représentant du groupe bulgare MONBAT, Stanislav Zhelyazkov, vendredi, par le directeur général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur au siège de FIPA-Tunisia.

Selon la FIPA, Nikolov a déclaré lors de la réunion que cette décision visait à soutenir le développement de Monbat Group, qui est l’actionnaire majoritaire de Batteries Nour. Il a également exprimé sa satisfaction quant à la facilité du processus de création de l’entreprise en Tunisie et a noté que son projet était en bonne voie pour débuter ses activités au début de 2024.

See Also
Tunisie Italie Accord Travailleurs

Selon Stanislav Zhelyazkov, MONBAT Group envisage même de tripler le nombre d’employés de l’entreprise, actuellement de 250 personnes, pour augmenter sa capacité de production et étendre ses exportations vers de nouveaux marchés en Asie et en Afrique.

 

Scroll To Top