Now Reading
Deux jeunes tunisiens remportent 3 médailles au Concours International d’innovation scientifique et technologique en Chine

Deux jeunes tunisiens remportent 3 médailles au Concours International d’innovation scientifique et technologique en Chine

La Tunisie remporte 3 médailles lors du 37ème concours international des jeunes innovateurs en Chine, l’un des plus grands concours au monde.

La Tunisie remporte trois prix lors du concours international des jeunes innovateurs en Chine qui n’est que le Concours d’innovation scientifique et technologique pour adolescents chinois (CASTIC ; chinois : 全国青少年科技创新大赛), l’un des plus grands concours scientifiques nationaux en Chine organisés par des organisations telles que l’Association chinoise pour la science et la technologie et le ministère de l’Éducation de la République populaire de Chine.

Avec la participation de plus de 400 projets et innovations venus de divers pays du monde, les jeunes tunisiens doués respectivement Anas Arnaz, 17 ans, couronné d’une médaille de bronze dans le domaine de l’ingénierie environnementale et Rana Bouqadida, 14 ans, première participation internationale et une médaille de bronze dans le domaine de l’ingénierie et de l’innovation.
Le projet a également été couronné d’un prix spécial de la #Chinese_Space_Science_Association en reconnaissance de l’excellent niveau de l’équipe tunisienne. Bravo à l’ATAST pour cette participation et l’encadrement des jeunes tunisiens.

 

 

See Also
Sofien Selmi Championnat d'Afrique

 

 

Scroll To Top