Now Reading
Déclaration commune du casting de Friends après le décès « dévastateur » de Matthew Perry, selon un rapport

Déclaration commune du casting de Friends après le décès « dévastateur » de Matthew Perry, selon un rapport

Déclaration commune casting Friends après décès dévastateur Matthew Perry selon rapport

Le décès soudain de Matthew Perry, star de F.R.I.E.N.D.S, a plongé les fans et ses collègues de l’industrie dans le choc. Des hommages affluent pour Chandler Bing, le favori de tous, qui a été retrouvé inconscient dans un bain à remous à son domicile à Los Angeles. Selon un rapport de Page Six, le casting de la série sitcom est profondément bouleversé par la perte de leur « frère » bien-aimé et prévoit de publier une déclaration commune. Ce rapport intervient alors que les fans attendent de nouvelles de Jennifer Aniston, qui était particulièrement proche de Matthew Perry.

Dans une interview avec la présentatrice américaine Diane Sawyer l’année dernière, Matthew Perry a déclaré : « C’est elle [Jennifer Aniston] qui a le plus tendu la main. Je suis vraiment reconnaissant envers elle pour cela. » De plus, dans son mémoire de 2022, « Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing », Matthew Perry a révélé que c’était Jennifer Aniston qui l’avait initialement confronté lorsque sa dépendance aux substances est devenue évidente pour ses collègues de travail.

See Also
Quatre auteurs tunisiens en lice Prix livre Cheikh Zayed

Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Matt LeBlanc, et Lisa Kudrow s’apprêtent à publier une déclaration commune suite au décès choquant de Matthew Perry. Pendant le pic de sa carrière, Matthew Perry a lutté contre la dépendance à l’alcool et aux analgésiques pendant des années. Dans ses mémoires, il a également parlé de nombreuses désintoxications et de ses nombreuses tentatives pour rester sobre, coûtant des millions de dollars.

Scroll To Top