Now Reading
Creative Ad School : L’Émergence d’une Éducation Innovante en Tunisie

Creative Ad School : L’Émergence d’une Éducation Innovante en Tunisie

+4
View Gallery

Vous avez peut être entendu de Creative Ad School. C’est un nouveau centre de formation à Tunis. C’est aussi la première école de publicité et de communication en Tunisie, fondée par l’enseignante universitaire Salma Elloumi et son partenaire Hosni Ghariani. Mme Salma est aussi la directice générale de l’établissement.

Creative Ad School: Innover la Communication

Cette école récemment établie a une stratégie d’enseignement assez créative et hors norme, fondée sur la coopération et l’engagement dans l’apprentissage interactif. Cette institution donne de l’importance à la combinaison entre les méthodes traditionnelles et modernes de l’enseignement, car ils valorisent le fait de maitriser les principes fondamentaux de la publicité et la communication, mais en même temps être à jour avec les dernières tendances du domaine.

Creative Ad School : Pour Tous les Passionnés

En ce qui concerne l’admission, cette école n’a pas de limite d’âge. Elle ouvre ses portes pour tous n’importe quel individu passionné par la publicité et la communication et qui souhaite poursuivre une carrière dans ce domaine.

Chemin vers la Maîtrise : 2 Ans, 4 Trimestres, 3 Stages

D’après leur site officiel, Creative Ad School offre 2 ans de formation, 4 trimestres d’enseignement et 3 stages. Cet établissement aide ses étudiants à concrétiser leurs connaissances avec des projets. Tout cela leur permet de bien intégrer le monde professionnel après l’obtention du diplôme.

En conclusion, alors que nous regardons vers l’avenir, nous espérons toujours que d’autres écoles suivront l’exemple de Creative Ad School. L’émergence d’un établissement d’enseignement valorisant l’innovation, la créativité et l’interaction ouvrira la voie à de nouvelles opportunités pour les apprenants. Nous sommes impatients de voir une scène éducative en Tunisie enrichie encore davantage par de telles initiatives, formant ainsi des générations de penseurs visionnaires et innovants.

 

 

See Also
JCC 2023 Annulation des festivités 34ème session Palestine

 

 

 

Scroll To Top