Now Reading
Coopération Ministère des Affaires Sociales et UNICEF : Pour une Réforme des Allocations Familiales

Coopération Ministère des Affaires Sociales et UNICEF : Pour une Réforme des Allocations Familiales

Le ministre des affaires sociales Malek Ezzahi et le représentant de l’UNICEF en Tunisie Michel Le Pechoux Entament des Discussions sur la Réforme des Allocations Familiales pour les Enfants de 0 à 18 ans en Tunisie.

L’entretien a également abordé le projet de l’école de la Deuxième Chance et l’importance cruciale de ce dispositif dans la réintégration des jeunes décrocheurs scolaires. À cette occasion, le ministre Ezzahi a souligné la nécessité de renforcer la coopération en matière de promotion de l’éducation spécialisée, en particulier pour les personnes handicapées.

Il a également mis en lumière l’importance des relations de coopération entre son ministère et l’UNICEF, notamment à travers les programmes de transferts financiers destinés aux enfants issus de familles à revenu limité inscrits au programme AMEN social. Il a salué le rôle fondamental de l’UNICEF et son engagement continu en faveur des programmes sociaux du ministère.

See Also
Festival Grenade Testour Célébration Automnale Saveurs Culture

De son côté, Michel Le Pechoux a souligné que son organisation soutient activement les efforts déployés en Tunisie pour la protection de l’enfance. Il a exprimé sa volonté de poursuivre cette coopération fructueuse à travers des projets conjoints visant à améliorer les conditions de vie des enfants et des jeunes en Tunisie.

Scroll To Top