Now Reading
Une tunisienne designer finaliste d’AlUla Design Awards exposera son oeuvre à Paris

Une tunisienne designer finaliste d’AlUla Design Awards exposera son oeuvre à Paris

10 finalistes sont annoncés pour l’AlUlA Design Award dont les designs exceptionnels sont inspirés du patrimoine, du paysage et des héritages artistiques d’AlUla en Arabie Saoudite

Parmi les 10 finalistes de la deuxième édition de l’AlUla Design Award (ADA) qui sera présentée à la Paris Design Week dans une exposition conçue par le célèbre designer Hervé Sauvage, figure une designer tunisienne brillante.

Le prix est un appel ouvert aux designers émergents et établis pour conceptualiser des articles destinés à la vente inspirés par le patrimoine, le paysage et l’héritage artistique de la région d’alula

Vingt designers ont été initialement présélectionnés et les prototypes de leurs créations ont été évalués par un jury composé de leaders reconnus du monde du design. Sarra Hafaiedh, une designer tunisienne décroche sa place en finale pour exposer à Paris.

Architecte d’intérieur et fondatrice de la marque de design Maya Luxury, Sarra Hafaiedh. Née en 1983, la designer a grandi à Tunis et a commencé à étudier le design d’intérieur avant de poursuivre une formation en France en 2010.

En 2011, elle devient la représentante officielle de DuPont Denemour en ouvrant StudioDesign, un bureau de création et une Corian Factory Transformer. Après avoir conçu des pièces uniques pour de grands hôtels d’Afrique du Nord (Radisson Blu, groupe La Cigale Qatari, La badira…) et travaillé avec des noms prestigieux de l’architecture, elle décide en 2015 de créer Maya Luxury Swimming, sa propre marque de sanitaires.

Elle puise son inspiration dans ses origines orientales, l’art contemporain et ses voyages dans le sud du Maroc et en Espagne.

Incense Heritage Collection by Sarra Hafaiedh, Tunisia

See Also
Congrès mondial médias Abu Dhabi changement climatique centre discussions

 

 

Scroll To Top