Now Reading
Réalisation d’un documentaire sur l’histoire du sosie d’Harry Potter

Réalisation d’un documentaire sur l’histoire du sosie d’Harry Potter

Réalisation documentaire histoire sosie Harry Potter

Daniel Radcliffe, mondialement reconnu pour son interprétation d’Harry Potter, s’est associé à sa doublure, qui l’a accompagné tout au long des six premiers épisodes de la série avant de devenir paralysée à la suite d’un accident sur le plateau. Ils ont collaboré pour la réalisation d’un documentaire diffusé sur HBO, la chaîne de télévision payante américaine.

David Holmes a travaillé en étroite collaboration avec Daniel Radcliffe sur les films Harry Potter jusqu’à ce qu’il se blesse à la colonne vertébrale lors du tournage de la première partie des Reliques de la mort en janvier 2009. Le gymnaste, qui avait été choisi pour jouer la doublure de Radcliffe dans le premier film, s’est brisé la nuque et est resté paralysé à partir de la poitrine.

Le documentaire, intitulé « David Holmes: Le Garçon Qui a Survécu », est une production de Radcliffe et débutera en novembre. Il présentera des images personnelles et sincères tournées au cours de la dernière décennie, des coulisses du travail de cascadeur de Holmes, des scènes de sa vie actuelle, et des entretiens intimes avec Holmes, Radcliffe, ainsi que d’autres personnes clés.

See Also
Investissement UM6P Ventures startup Chari Tunisie

 

Scroll To Top