Be Wireless Solutions (BWS), le leader régional en IoT, qui fournit des solutions d’économie des ressources, vient de finaliser une levée de fonds de 1,5 m€ auprès de Smart Capital et Capsa Capital Partners.
La société Be Wireless Solutions (BWS) a été créée en 2016, ayant obtenu la License IoT en 2017 et le label start up en 2019. Elle est pionnière du développement des solutions IOT(Internet Of Things) en Tunisie pour l’économie des ressources, comprenant les capteurs sans fils : pour la collecte des données et la commande à distance des objets connectés, une offre de connectivité avec l’installation et l’exploitation d’un réseau IoT (LoRa) et des applications “métier”notamment web et mobiles pour faire le suivi en temps réel et à distance des objets connectés. La société s’avère être le premier opérateur de réseaux, de produits et d’applications IoT.
Selon le co-fondateur et PDG, Karim Kharrat, cette levée de fonds servira principalement à l’exécution de la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise sur les marchés prioritaires ainsi qu’à l’amélioration continue du cadre d’information de l’intelligence artificielle de l’entreprise. Le lancement commercial en Europe est prévu pour fin 2023.