Now Reading
Tunisie – De la pluie et de la neige attendues

Tunisie – De la pluie et de la neige attendues

Le centre arabe de météorologie a annoncé qu’une dépression de froid polaire allait s’abattre sur l’Afrique du Nord, et notamment, la Tunisie. Et ce, durant les dix prochains jours.

Cette nouvelle est très bien accueillie par les tunisiens qui sont à la recherche de soulagement des températures élevées qu’ils ont subi ces derniers jours. Les pluies et la neige apporteront un grand réconfort pour tout le monde.

Les régions qui sont susceptibles d’être touchés par ces intempéries incluent principalement le nord-ouest, l’ouest et le centre du pays. La température minimale sera comprise entre 5°C et 10°C, tandis qu’elle atteindra un maximum de 15°C à 18 ° C dans certaines parties du pays plus chaudes comme Sfax ou Gabès . Dans les zones montagneuses, il est probable que des quantités considérables de neige tombent sur les hauts plateaux telles qu’El Kef ou Jendouba .

See Also

De plus, il faut être prudent lorsque l’on conduit car certaines routes peuvent être glissantes en raison du verglas ou de la neige accumulée sur elles . Enfin, les agriculteurs auront une bonne occasion pour cultiver leurs terres et profiter pleinement des avantages offerts par ce temps frais et humide

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top